Dijoncter est accueilli sur les ondes de radio campus tous les mardis matins.
Toutes les chroniques audio sont à retrouver dans la rubrique « Sur l’onde ».

Chronique pour Radio Campus Dijon
Mardi 15 juin, 7 camarades se sont fait·es kidnapper par la SDAT. Iels sont accusé·es d’association de malfaiteurs pour avoir incendié des antennes relais et des véhicules Enedis. Tout comme leurs voisin·es, on les soutient !
Dijoncter est accueilli sur les ondes de radio campus tous les mardis matins.
Toutes les chroniques audio sont à retrouver dans la rubrique « Sur l’onde ».
Mardi 22 juin 2021
Chronique pour Radio Campus Dijon
L’Union Syndicale Solidaires 21 répond à la lettre du Préfet sur les récentes manifestations contre la réforme des retraites. Lettre opportunément « fuitée » dans le Bien Public.
Mardi 21 mars, une cinquantaine de personnes se sont rassemblées devant le commissariat de la place Suquet pour dénoncer l’arrestation d’un militant syndical étudiant lors de la manifestation de la veille, et plus généralement les attaques contre la liberté de manifester.
« Et tout le monde déteste la police ! Et tout le monde déteste la police ! ». Qui n’a pas entendu scander ce mot d’ordre en manifestations, rassemblements, occupations, lors des confrontations en tête de cortège, lors des charges aveugles des voltigeurs ou bien même lors de manifestations entières nassées par des cordons sur trois lignes de CRS surarmés et sur les dents.
Boris, incarcéré car accusé d’avoir incendié une antenne relais, est grièvement blessé par un incendie dans sa cellule. Après un acharnement justicio-médical, il obtient finalement d’être placé en centre de réadaptation.
Ce texte écrit par le collectif Écran total est un appel à créer partout où c’est possible des comités de soutien aux inculpés du Limousin et autres inculpés accusés d’atteintes aux infrastructures du numérique.
Notre camarade Boris est incarcéré à la prison de Nancy Maxéville depuis septembre 2020 pour avoir brûlé une antennes relais 5G lors du premier confinement. Communiqué de solidarité du groupe bisontin de la Fédération anarchiste.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info