Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

[Besançon] 400 nouveaux militaires s’installeront dans la ville...


Doubs

Besançon a la malchance d’accueillir une des deux divisions de l’armée de terre en France, et la dernière réforme de l’armée engendre l’arrivée de 400 nouveaux militaires à dans la ville franc-comtoise. Ce qui fait un total de 3900 emplois militaires.

Pour répondre à cette arrivée massive, la maire a prévu de construire 570 nouveaux logements...

La municipalité est propriétaire d’un vaste terrain qui appartenait autrefois à la gendarmerie. Il est prévu pour l’instant de construire 200 logements à la Grette, 220 à Brulard et 150 au Polygone, soit 570 logements en tout.

Source : France 3 BFC



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Urbanisme

Plus de PUB et de REBS !

Plantation Rebellion ne veut plus de PUB ni de REBS ! Ou comment atteindre l’objectif des 100 000 arbres sur la métropole dijonnaise gratuitement en 5 ans.

Articles de la même thématique : Armée

Interdire les armes nucléaires

51e vigie citoyenne mensuelle pour la reconversion du site CEA-Valduc. Communiqué du Collectif Bourgogne Franche-Comté pour l’abolition des armes nucléaires