[Besançon] rassemblement devant le CNFPT


Doubs

Action devant le CNFPT pour dénoncer les méfaits du projet de loi de la réforme de la fonction publique

à l’appel de Force Ouvrière Conseil Régional Franche Comté Bourgogne

"Nous appelons l’ensemble des personnes qui veulent soutenir le service public à faire grève et venir manifester place Cassin devant le CNFPT à Besançon pour dénoncer la réforme du service public qui va pourvoir détruire le statut des fonctionnaires !!!
Une fonction publique privatisée voici l’avenir du service public en France et c’est vous qui allez en subir les conséquences !!! Alors mobilisons nous "

JPEG - 809.7 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Syndicalisme

Les cheminots appelés à faire grève et à manifester jeudi 27

Jeudi 27 janvier, jour de grève interprofessionnelle et intersyndicale, les syndicats CGT-UNSA-SUD Rail appellent à agir par la grève et à un rassemblement au Conseil Régional BFC à Dijon. Ils dénoncent les prémisses de l’ouverture à la concurrence sur le réseau ferré de Bourgogne Franche-Comté.

Articles de la même thématique : Services publics

Nouveau jour de grève pour la Sécurité Sociale

Mouvement de la Sécurité Sociale pour l’amélioration des conditions de travail, nouvel appel à la grève le mardi 18 janvier, avec rassemblement devant la CPAM et la CAF de Dijon.

Médico-social : la parole aux grévistes dijonnaises

La 11 janvier, de nombreu·ses soignant·es des domaines de la santé et du médico-social étaient en grève pour obtenir de meilleures conditions de travail. Quelques manifestantes nous racontent pourquoi elles se sont mises en mouvement. Elles reviennent sur les conditions de travail dans les établissements dijonnais, et particulièrement au CHS de la Chartreuse.