[Besançon] rassemblement devant le CNFPT


Doubs

Action devant le CNFPT pour dénoncer les méfaits du projet de loi de la réforme de la fonction publique

à l’appel de Force Ouvrière Conseil Régional Franche Comté Bourgogne

"Nous appelons l’ensemble des personnes qui veulent soutenir le service public à faire grève et venir manifester place Cassin devant le CNFPT à Besançon pour dénoncer la réforme du service public qui va pourvoir détruire le statut des fonctionnaires !!!
Une fonction publique privatisée voici l’avenir du service public en France et c’est vous qui allez en subir les conséquences !!! Alors mobilisons nous "

JPEG - 809.7 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Syndicalisme

Syndicalistes, donc solidaires des travailleur.ses du sexe !

Au côté de plusieurs dizaines de syndicalistes, l’union syndicale Solidaires 21, interpelle les organisations syndicales et leur demandent de « soutenir les luttes des travailleur.ses du sexe » dans une tribune parue sur Politis.

Articles de la même thématique : Services publics

Au feu, les pompiers (All Firemen Are Basterds)

Dans l’extrême gauche francophone, scander « tout le monde déteste la Police » semble aller de soi. Il en va de même implicitement pour l’Armée ou les Gendarmes. Aujourd’hui, détournons un peu le regard vers une institution plus discrète, un autre système : les Pompiers. [avertissement : violences sexistes et sexuelles]

Préavis de grève au lycée le Castel

Vie scolaire perturbée, AESH mal payé·es, suppression de postes... Mardi 17 septembre, les sections syndicales FO, FSU et CGT Educ’action du lycée le Castel appelle à une journée de grève pour protester contre une série de dysfonctionnements.