[Besançon] rassemblement devant le CNFPT

Action devant le CNFPT pour dénoncer les méfaits du projet de loi de la réforme de la fonction publique

à l’appel de Force Ouvrière Conseil Régional Franche Comté Bourgogne

"Nous appelons l’ensemble des personnes qui veulent soutenir le service public à faire grève et venir manifester place Cassin devant le CNFPT à Besançon pour dénoncer la réforme du service public qui va pourvoir détruire le statut des fonctionnaires !!!
Une fonction publique privatisée voici l’avenir du service public en France et c’est vous qui allez en subir les conséquences !!! Alors mobilisons nous "

JPEG - 809.7 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Syndicalisme

Contexte sanitaire, explosion du trafic colis, les postiers sont à bout !

« La direction de la PPDC (Plate-forme de Préparation et Distribution du Courrier) de Dijon a pris l’initiative de faire travailler les agents de Coliposte 5 dimanches et le 11 novembre avec compensation et sur la base du volontariat. Cette initiative est inacceptable ! »
Communiqué de la CGT-FAPT.

Articles de la même thématique : Services publics

Relance du ferroviaire : malgré les annonces, la casse se poursuit...

À la gare de triage de Gevrey-Chambertin la SNCF Réseau prévoit de modifier le type de rail sur une partie des lignes. La CGT Cheminots de Dijon dénonce un démantèlement des capacités de fret, qui va contre les engagements à maintenir les installations, et contre les aspirations légitimes à plus de développement durable.

[Dijon] Préavis de grève au CHU

« À la demande des agents des équipes paramédicales et médicales du SAMU, les syndicats CGT et CFDT du CHU, soutenus par l’Association des Médecins Urgentistes de France, ont déposé un préavis de grève reconductible à compter de vendredi. Les personnels craignent qu’une réorganisation des services ne conduise à une perte de savoir faire et de moyens humains expérimentés. »

[Dijon] « Grève surprise » au CHU

Ce lundi matin, les infirmier·es de bloc opératoire (IBODE) du CHU de Dijon se sont mis en grève. Ils et elles revendiquent l’application d’un texte de revalorisation salariale que d’autres hôpitaux appliquent déjà.