Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

Casserolade lundi 24 avril place de la Libération !



Casseroles de tous les pays, unissez-vous !
Le Front de Libération des Casseroles appelle à une manifestation LUNDI 24 AVRIL à 20h, place de la mairie !

Nous les Casseroles refusons de cuire des nouilles jusqu’à 64 ans !

Nous vous appelons à vous réunir place de la Libération lundi 24 à 20h. Et si le préfet veut nous en empêcher et nous traite encore de « dispositif sonore portatif », nous le traînerons en justice !

A lundi dans le tapage, la joie et la bonne humeur...

JPEG - 107.2 ko

L’appel national d’ATTAC :

"Lundi 17 avril, Attac s’est fait le relais des appels à boycotter l’allocution du monarque présidentiel partout devant les mairies des concerts de casseroles. Un appel dont l’écho a résonné avec plus de 420 rassemblements recensés partout en France.

La mobilisation s’amplifie dans tout le territoire. Au service des mobilisations en cours et à venir, nous avons publié une carte illustrée des déplacements d’Emmanuel Macron et de ses ministres pour l’organisation des comités de non-accueil et casserolades partout en France.

On ne les lâchera pas : le lundi 24 avril à 20h, une nouvelle casserolade générale s’organise devant les mairies et dans les rues. En attendant le raz-de-marée populaire du 1er mai !"

PNG - 415.6 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Syndicalisme

Articles de la même thématique : Contre la réforme des retraites (2023)

Conflit de classes inversé, l’épine dans le pied des luttes sociales

Hiver 2023, mouvement social contre la réforme des retraites. Fonctionnaires, salarié·e·s d’entreprises publiques, étudiant·e·s sont en grève et dans la rue. Caissier·ères, ouvrier·ères du bâtiment, femmes de ménage, livreurs deliveroo et autres salarié·e·s de la « deuxième ligne » sont au taf. Les classes moyennes peuvent-elles faire seules la révolution ?