[Joigny] Ciné-débat « Le char et l’olivier, une autre histoire de la Palestine »


Yonne

A l’occasion de la Journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien, le Cinéma Agnès Varda de Joigny et l’AFPS 89 organisent un ciné-débat autour du film « Le Char et l’Olivier, une autre de la Palestine » qui aura lieu le lundi 29 novembre à 20h15 au cinéma Agnès Varda à Joigny. L’entrée sera de 5 € par personne.

Ce documentaire de Roland Nurier nous propose un éclairage sur l’histoire de la Palestine, accompagné d’un mélange entre analyse géopolitique, interviews de personnalités internationales expertes sur ce sujet et témoignages de citoyens palestiniens et français, afin de débarrasser les esprits des clichés et idées reçues sur ce que les médias appellent « conflit israélo-palestinien ».

N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous !

Bien à vous,
Le CA de l’AFPS 89



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Palestine

Articles de la même thématique : Cinéma

Ciné-débat ! Anti-squatt le film

En collaboration avec le cinéma " Le Darcy " à Dijon, le comité "Droit au logement Dijon-banlieue " co-organise une projection suivie d’un débat autour du film de Nicolas Silhol :
La « protection par l’occupation », c’est le credo de l’entreprise où travaille Inès, dans le film « Anti-squat », du réalisateur Nicolas Silhol, qui sort au cinéma ce mercredi 6 septembre.