Concerts de soutien à la Toto-école : Culture Emotion & Herr Major



Nouvelle soirée musicale et pêchue en soutien à la Toto-mobile de Dijon mercredi 13 avril prochain au Quartier Libre des Lentillères.

Il est donc enfin possible à Dijon d’apprendre à conduire une voiture sans en passer par une agence de conduite avec son lot de contrariétés pécuniaires et d’arnaques à la clef pour les jeunes conducteur.ices.

https://dijoncter.info/la-totoecole-arrive-a-dijon-3339

L’association le-vélo-c’est-mieux met à disposition depuis pas longtemps, selon un planning partagé et autogéré, une voiture homologuée et à double pédales permettant a toute personnes voulant se former à la conduite d’être accompagné par un conducteur possédant le permis de conduire depuis 5 ans. Sur cette base il suffit de prendre des créneaux horaires sur ce planning, et de suivre un peu les réunions relatives au fonctionnement de l’association.

Pour que ce petit système fort pratique puisse se pérenniser il faut payer les frais de fonctionnement de la dite voiture, son assurance, le carburant.

Raison pour lesquels des concerts de soutien sont organisés depuis quelque temps.

A cette occasion on se réjouie d’accueillir, mercredi 13 avril à 20h, à la Grange rose, au 45 rue Philippe Guignard :

💘 le duo bien bourrin et galopant de Rennes CULTURE EMOTION (basse/ batterie/ chants) qui revient au Quartier des Lentillères pour une soirée qui s’annonce d’ores et déjà mémorable !!!

👂 On peut se donner un avant gout avec ce nouveau mix qui mêle prises direct du groupe intercalé d’autres sélections musicales assez génial.

ils seront accompagné du mystérieux HERR MAJOR, qui œuvrait il pas si longtemps sous la casquette THE GLORIOUS ENDS, pour un set ambiant/électro qui cherche midi à quatorze heure :
👂https://prixlibrerecord.bandcamp.com/album/the-glorious-ends

La soirée est à prix libre ////

Les bénéfices de la soirée iront en soutien à la Toto-école
— >https://dijoncter.info/la-totoecole-arrive-a-dijon-3339

❤ Ramène ta meilleur humeur et laisse tes potes reloux dans le placard.

JPEG - 237.6 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Autonomie matérielle

Qui a peur de la critique anti-industrielle ?

Retour sur les origines de la critique anti-industrielle et mise en perspective de ses apports à la critique actuelle du monde tel qu’il va mal, dans le but d’instaurer un débat au sein des mouvements de critiques radicaux de gauche. Positionnement dans ce débat du collectif Ruptures.