
Manifestation inter-sectionnellement anti-fasciste 9/12 au Mans !
Manifestation inter-sectionnellement anti-fasciste 9/12 au Mans !
À Dijon, les manifestations contre la réforme des retraites prennent de l’essor mais les initiatives de débordement restent timides.
Manifestation inter-sectionnellement anti-fasciste 9/12 au Mans !
Dimanche 26 novembre à 10h
Départ de l’esplanade de la maison commune
Il y a 5 ans jour pour jour, le 17 novembre 2018, les gilets jaunes faisaient irruption sur la scène politique pour le premier acte d’une longue série.
Face à l’infaltion, l’intersyndicale des retraité·es de Bourgogne appelle à manifester pour l’augmentation immédiate des pensions mardi 24 octobre à 10h30.
À la veille de la réunion du conseil constitutionnel sur la réforme des retraites, 12e journée de mobilisation intersyndicale nationale contre la réforme. Une nouvelle fois, des manifestations auront lieu dans toute la région. Des rassemblements auront aussi lieu le vendredi pour réagir à la décision du conseil constitutionnel.
Conférence Grand Public, entrée libre, le lundi 3 avril à 18h15. La conf a lieu dans l’amphi Eicher du pôle AAFE, actuellement siège de la mobilisation étudiante.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info