[Dijon] « Je te crois » rassemblement contre les violences sexuelles



Dans le cadre du mouvement national « je te crois », le groupe Collages féministes Dijon organise un rassemblement samedi 14 mars a 14h place Darcy.

L’objectif est de porter sur une pancarte accroché a notre cou, un témoignage par personne, de femmes ayant vécu des violences, harcèlement sexuel, viol... Et de rester statique sur la place afin d’interpeller les passant.e.s.

Tout le monde peut témoigner via l’adresse :

jetecroisdijon@gmail.com
OU via un Google form (https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdoklip5mhDpDNVPHz6waPLgqCh6ydCNnP4n8NErydXudOOtA/viewform)



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Féminisme(s)

Nos enfants nous-mêmes

Dans la lignée de « Notre corps nous-mêmes », le livre « nos enfants nous-mêmes » est un manuel de parentalité construit à partir de témoignages. Un membre du collectif présente son contenu.

Articles de la même thématique : Violences sexuelles

Au feu, les pompiers (All Firemen Are Basterds)

Dans l’extrême gauche francophone, scander « tout le monde déteste la Police » semble aller de soi. Il en va de même implicitement pour l’Armée ou les Gendarmes. Aujourd’hui, détournons un peu le regard vers une institution plus discrète, un autre système : les Pompiers. [avertissement : violences sexistes et sexuelles]