[Longvic] Les salarié·es de CEAT sont allé·es manifester devant le siège de Samsung



Ce lundi 31 juillet, une semaine après l’annonce du placement en liquidation judiciaire de leur entreprise, les salarié·es de CEAT sont allé·es manifester devant le siège de Samsung, principal fournisseur de leur entreprise. Une cinquantaine d’entre eux ont pris le bus depuis Longvic jusqu’à Saint-Ouen (93).
Ne pouvant plus espérer de sauvetage de leur entreprise, ils et elles se battent désormais pour obtenir des excuses et une aide financière.

Source : France 3 Bourgogne



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Syndicalisme

Discussion avec Alessandro Pignocchi sur la colère du monde agricole

Alors que le monde agricole vient de montrer sa colère et sa détermination à tout le pays, un certain nombre d’interrogations restent en suspens. Les revendications des principaux syndicaux sont-ils les réels intérêts des agriculteur.ice.s ? Les écologistes sont-ielles leurs vrai.e.s ennemi.e.s ? Alessandro Pignocchi a semblé la bonne personne vers qui se tourner.

Articles de la même thématique : Fermeture d’entreprise