[Saulieu] Meeting de Zemmour samedi



Éric Zemmour a prévu un meeting de campagne à Saulieu le samedi 12 février à 15h.

Meeting
Après l’échec d’une première tentative de meeting à Dijon et une réunion discrète de ses partisans mise en lumière par une mobilisation le 29 janvier, il semble qu’Éric Zemmour renonce à la capitale régionale. Il se replie sur la petite ville de Saulieu pour tenir son meeting dans l’espace Jean Bertin-Forail le samedi 12 février à 15h. Le choix de Saulieu n’a rien d’étonnant quand on sait que Marine Le Pen y est arrivée en tête au premier tour de l’élection présidentielle de 2017. La municipalité a validé la tenue du meeting et loue la salle à l’équipe de Zemmour.

Soutiens
À l’échelle de la région, le parti de Zemmour est coordonné par Franck Gaillard, maire de Chaume-et-Courchamp, assisté par Maurice Monnier. Les responsables départementaux sont Damien Cantin en Côte-d’Or, Pascale Perrichon dans le Doubs, Richard Fichet dans le Jura, Jean-Philippe Raffa en Saône-et-Loire, Marc Mantovani en Haute-Saône, Emmanuel Berthelin dans l’Yonne, Patrick Frison dans la Nièvre et Serge Quatreville pour le Territoire de Belfort. Parmi la cinquantaine de parrainages que Zemmour a déjà obtenu, cinq proviennent d’élus de Côte-d’Or – dont Loup Bommier, maire de Gurgy-le-Château – un de Haute-Saône et deux de Saône-et-Loire. Pour Génération Z, le référent régionale est Jürgen Till et le responsable départemental Antoine Camus, conseiller municipal de Saint-Apollinaire.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Fascisme

Enquête inter-collective sur l’UNI : une organisation fasciste !

À partir d’un retour sur l’histoire de l’UNI et d’enquêtes sur plusieurs sections locales de cette organisation étudiante, voici le bilan réalisé par 10 groupes antifascistes. Multiples saluts nazis, actions avec des organisations fascistes et membres en commun, organe de formation de cadres pour les partis d’extrême-droite, l’UNI est bien une organisation fasciste.
À nous d’éradiquer l’épidémie : rejoignons les initiatives anti-fascistes ou créons-en !

Marine Le Pen d’inéligibilité, les réponses d’un camarade avocat

"Alors que depuis une semaine, Marine Le Pen et le Rassemblement national crient à la « dictature des juges » et au déni de démocratie pour mieux faire oublier leur culpabilité accablante, on a trouvé intéressant de discuter de la situation avec un camarade avocat antifasciste, Jérémie Boccara."

Articles de la même thématique : Politique française

Julien Odoul condamné pour recel de détournement de fonds publics

Les décisions de justice dans l’affaire des assistants parlementaire du FN sont tombées ce lundi : Julien Odoul, député et conseiller régionale de Bourgogne Franche-Comté, ainsi que 24 cadres du parti fasciste dont Marine Le Pen, ont été condamnés à des peines de prison et d’inéligibilité.