[Saulieu] Meeting de Zemmour samedi



Éric Zemmour a prévu un meeting de campagne à Saulieu le samedi 12 février à 15h.

Meeting
Après l’échec d’une première tentative de meeting à Dijon et une réunion discrète de ses partisans mise en lumière par une mobilisation le 29 janvier, il semble qu’Éric Zemmour renonce à la capitale régionale. Il se replie sur la petite ville de Saulieu pour tenir son meeting dans l’espace Jean Bertin-Forail le samedi 12 février à 15h. Le choix de Saulieu n’a rien d’étonnant quand on sait que Marine Le Pen y est arrivée en tête au premier tour de l’élection présidentielle de 2017. La municipalité a validé la tenue du meeting et loue la salle à l’équipe de Zemmour.

Soutiens
À l’échelle de la région, le parti de Zemmour est coordonné par Franck Gaillard, maire de Chaume-et-Courchamp, assisté par Maurice Monnier. Les responsables départementaux sont Damien Cantin en Côte-d’Or, Pascale Perrichon dans le Doubs, Richard Fichet dans le Jura, Jean-Philippe Raffa en Saône-et-Loire, Marc Mantovani en Haute-Saône, Emmanuel Berthelin dans l’Yonne, Patrick Frison dans la Nièvre et Serge Quatreville pour le Territoire de Belfort. Parmi la cinquantaine de parrainages que Zemmour a déjà obtenu, cinq proviennent d’élus de Côte-d’Or – dont Loup Bommier, maire de Gurgy-le-Château – un de Haute-Saône et deux de Saône-et-Loire. Pour Génération Z, le référent régionale est Jürgen Till et le responsable départemental Antoine Camus, conseiller municipal de Saint-Apollinaire.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Fascisme

[Carte] Combattre l’extrême droite partout où elle s’implante !

Les groupes d’extrême droite en France actuellement se caractérisent par leur instabilité mais aussi par leur identité locale au détriment de réseaux nationaux : c’est pourquoi, en collaboration avec des groupes antifascistes locaux, La Horde a élaboré cette carte, en complément de son schéma de l’extrême droite.

Vandalisme fasciste à Mâcon

Dernière en date, la devanture de la librairie associative Le Local Libertaire a été recouverte de tags

Articles de la même thématique : Politique française

Khattabi : à peine condamnée, déjà promue ministre

Récemment condamnée aux prud’hommes pour des heures supplémentaires impayées, la députée de macroniste de Côte d’Or vient d’être promue ministre-déléguée chargée des personnes handicapées.