Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

[Auxerre] Pot de départ de Manu le 5 mars 2022


Yonne

Comme Macron n’a jamais rien fait correctement, de notre point de vue, nous avons décidé d’organiser nous-même son pot de départ.

Le samedi 5 mars 2021, nous serons à 50 jours du résultat du second tour de l’élection présidentielle.
Le moment idéal pour fêter le départ de Macron et comme on est jamais mieux servi que par nous-même, fêtons le à notre façon.

Nous vous invitons à un moment festif mais revendicatif pour fêter de manière anticipée le départ de celui dont on a tant réclamé la démission.
Et comme un vrai pot de départ, ce sera l’occasion de dresser un bilan de ces 5 années que nous ne regretterons pas.

Un dernier rendez-vous convivial et chaleureux pour se réunir et s’unir dans nos luttes contre celui qui les a incarné ces 5 dernières années par son mépris, son arrogance et son auto-satisfaction.
Des animations engagées, de la musique et de quoi partager seront à disposition.

Samedi 5 mars 2021
18h, place de l’Arquebuse - Auxerre
Pot de départ de Macron.
JPEG - 283.7 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Élections

S4 EP11 - Sénégal, Partie 1

Tous les deux lundis, l’Actu des Oublié.es évoque les luttes dans le monde.
En mars, deux épisodes pour évoquer les luttes de ces dernières années au Sénégal, jusqu’au soulèvement récent pour empêcher l’annulation de l’élection présidentielle.

Au Sénégal, des visages et des noms sur les morts de la répression

Alors que le pays est entré dans une crise politique inédite qui risque d’aboutir à de nouvelles violences, après l’annulation de l’élection présidentielle par Macky Sall, un collectif de journalistes sénégalais a documenté la répression des manifestations de juin 2023. Le projet « CartograFreeSenegal » retrace l’histoire et les circonstances de la mort d’une partie des 29 victimes recensées.

[Juillet-Août 2022] 89. Le diable est mon voisin

Alors il va falloir se battre encore plus fort contre ces idées nauséabondes qui s’infusent dans le débat public et les esprits de manière insidieuses, contaminant ainsi toutes les couches sociales. C’est bien ensemble que nous changerons la donne. Mais sans eux. Ça ne fait que commencer.

Articles de la même thématique : Macronisme

Imaginons ce qui est en train de se produire

L’extrême droite n’est pas le nom d’un parti, mais celui d’une pratique du pouvoir.
Aux Tanneries, entre orga de soirées, discussions et ateliers D.I.Y on reste sérieusement vigilant.e.s face à la tournure que prend le pouvoir gouvernemental en place.