Le groupe Panhard veut implanter à Sens la plate-forme d’un GÉANT du e-commerce sur 40 ha de terres agricoles dans la prolongation de la zone d’activité des Vauguillettes.
Pour rappel : Cyberaction : Stop Panhard à Sens
La lutte rentre dans une phase contentieuse par le dépôt de recours au Tribunal Administratif de Dijon contre l’arrêté préfectoral autorisant l’installation de la plate-forme logistique et de sa messagerie.
Quatre associations, représentées par Maître Grégoire Weigel, sont conjointement requérantes : ADENY, C3V, Le Ruban Vert, Yonne Nature Environnement, soutenues par la Confédération Paysanne et par Sens-Écologie Solidarité.
Ces quatre associations comptent sur le soutien moral et financier de tous les opposants à la bétonisation de nos terres nourricières.
Pour le soutien financier, les dons peuvent être faits en ligne sur le site solidaire de Cyberacteurs
Ou (pour une déduction fiscale de 66%) par chèque à l’ordre de l’ADENY, adressé à : ADENY 63 Bd de Verdun 89100 SENS. Écrire au dos du chèque « Stop Panhard »
Pour rester informés sur les actions du Collectif Stop Panhard, site internet et page facebook de Sens-Écologie Solidarité
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info