Manifestation des enseignants grévistes

Une manifestation des enseignants grévistes est prévue lundi 1er juillet devant le rectorat. Deux fédérations de parents appellent à une contre-manifestation. La PEEP et l’APEL, le sabre et le goupillon !

Les enseignants de philosophie en lutte contre la réforme Blanquer réunis en AG au lycée Hippolyte Fontaine vendredi midi ont voté la grève à partir du lundi 1er juillet. Un rassemblement est prévu au rectorat à midi.
Ils ne seront pas seuls puisque deux fédérations de parents la PEEP et L’APEL (enseignement libre) ont décidé de contre-manifester. Les élèves euh non pardon les otages sont invités à venir buter leurs ravisseurs, les professeurs, à la même heure.

ORGANISONS UNE CONTRE CONTRE MANIFESTATION LUNDI 1ER JUILLET ! QUE LES PARENTS ET LES ÉLÈVES QUIFENDENT L’ENSEIGNEMENT PRIVÉ QUI S’ENRICHIT GRÂCE À BLANQUER SOIENT CHASSÉS IMPITOYABLEMENT À COUP D’EAUNITE !

VENEZ NOMBREUX ! FAISONS DU BRUIT !



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document