
« Je ne suis pas blonde moi » : Julien Odoul est toujours aussi stupide
L’idiot qui sert de représentant au Rassemblement National en Bourgogne-Franche-Comté s’est encore distingué par une sortie sexiste lors d’un débat télévisé.
L’idiot qui sert de représentant au Rassemblement National en Bourgogne-Franche-Comté s’est encore distingué par une sortie sexiste lors d’un débat télévisé.
Ce samedi une cinquantaine de fascistes masqués et armés ont attaqué la Plume Noire, librairie de l’Union Communiste Libertaire, située rue Diderot à Lyon.
François Rebsamen a annoncé vendredi 19 février que le prieuré de la Sainte Famille a porté plainte contre lui (...)
Philippe Tribout, néo-nazi bisontin auteur il y a quelques jours d’une violente agression raciste contre une homme (...)
Communiqué du comité local de Dijon du MRAP du 27 janvier 2021
Amnesty France, la Ligue des droits de l’Homme, (...)
L’extrême-droite a parfaitement intégré les mécanismes de l’ère « post-vérité » : un mensonge outrancier aura (...)
L’info est sortie la semaine dernière dans la presse nationale : dans le cadre de l’enquête sur le groupe des « (...)
TN Rabiot Police Officiel est un groupe privé sur Facebook dans lequel des policiers, mais aussi des gendarmes, s’échangent des « centaines de message racistes, sexistes ou homophobes ainsi que des appels au meurtre » (réf streetpress.com).
Cédric Herrou, habitant de la Vallée de la Roya et poursuivi par la justice pour avoir aidé des personnes exilées, s’est fait enfariné lors de la présentation de « Libre », un film qui revient sur son histoire et qu’il présentera jeudi soir à Dijon, à l’Eldorado.
Dans la nuit du 5 Juin une dizaine de néo nazis ont attaqué le centre autonome Kim Hubert à Salzwedel.