Dijoncter est accueilli sur les ondes de radio campus tous les mardis matins.
Toutes les chroniques audio sont à retrouvées dans la rubrique « Sur l’onde ».

Chronique pour Radio Campus Dijon
Où il est question de la violence des flics, de l’ampleur des manifestations contre la loi travail et des prises de positions du Bien Public.
Dijoncter est accueilli sur les ondes de radio campus tous les mardis matins.
Toutes les chroniques audio sont à retrouvées dans la rubrique « Sur l’onde ».
Mardi 1er décembre 2020
Chronique pour Radio Campus Dijon
Frédéric Vuillaume, syndicaliste à FO conseil régional Franche-Comté Bourgogne et gilet jaune, fait partie des huit personnes interpellées pendant la manifestation contre la loi sécurité globale à Dijon le 5 décembre dernier. C’est sa 7e garde à vue depuis 2 ans. FO dénonce « un acharnement répressif policier quasiment inédit ».
Vous ne les voyez pas mais ils sont là, les droits communs, les étrangers interlopes sans-papiers, les black blocs sous leurs parapluies, ninjas nihilistes et sans cervelle. Heureusement, la police veille, tel un tigre vigilant, sur la sécurité publique (d’où le tableau du tigre). Et vendredi 11 décembre, elle entrait en action, à la gare de Dijon...
Marche des Libertés : pour la liberté d’informer et d’être informé ! Pour la liberté d’expression , retrait de la loi sécurité globale ! Nouvelle manifestation samedi 12 décembre à 14h30 devant le TGI.
Communiqué des organisations à l’origine de l’appel.
Ce samedi de nouvelles manifestations auront lieu partout en France contre les dernières lois liberticide : loi « sécurité globale » et loi « contre les séparatismes ». À Dijon un rassemblement aura lieu à 11h devant la Préfecture. Des rassemblements sont aussi prévu à Chalon, Besançon, et dans le Jura.
Communiqué national de la coordination « StopLoiSecuriteGlobale » appelant à de nouvelles mobilisations en janvier 2021 contre les textes liberticides.
Où il est question de la contestation de la loi Sécurité globale et de l’occupation d’une maison menacée par un projet immobilier rue de Mirande.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info