Appel à bloquer les lycées de France



Pour lutter contre l’insécurité étudiante face au Covid-19, appel à bloquer les lycées mardi 3 novembre.

Communiqué de la Coordination des Lycées de Paris :

Nous lycéen.nes sommes mis en danger par le gouvernement. Derrière l’argument de l’importance de l’éducation, la macronie n’a en réalité ni la volonté ni le courage de protéger dignement les lycéen.nes en y allouant les moyens nécessaires.
C’est pourquoi la Coordination des Lycées de Paris appelle une mobilisation lycéenne et étudiante d’ampleur ce mardi 3 novembre, partout en France. Blocus, tractages, collages, ect.
La CLAP demande la fermeture des lycées et écoles tant que des fonds assurant la sécurité des enseignants, de l’administration et des élèves ne seront pas débloqués, avec mise à disposition de masques et matériel ainsi que la mise en place d’un réel protocole sanitaire avec une réelle distanciation, des classes scindées et des alternances de groupes par niveaux ou classes.

PNG - 522.9 ko
PNG - 254.1 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Lycée

Articles de la même thématique : Grèves, blocage, sabotage

Grève au CHU de Dijon

La situation dans les hôpitaux est toujours plus critique. De plus en plus de professionnels ne supportent plus (...)