Assemblée de la Grève féministe : 3e réunion !


Maison-phare

Une grève féministe, ça se prépare sur le long terme. Si nous nous en donnons les moyens, nous pourrions être prêt.es localement à Dijon pour une première grève féministe le 8 mars 2023 !

Des premières réunions pour la préparation d’une grève locale ont déjà eu lieu le 16 juin et le 8 septembre 2022, réunissant une vingtaine de personnes d’horizons très divers (collectifs, féministes, associations, syndicats, étudiant·es) !!

Une nouvelle réunion a lieu le Lundi 10 octobre pour continuer à nous organiser et à préparer cette grève. Rejoins nous pour la troisième Assemblée de Grève Féministe à 18h ou 18h30 à la maison phare (2 allée de Grenoble, 21000 Dijon)

Programme :
18h :
accueil des nouvelles personnes, présentation de la démarche et de l’AG
18h30 : début de l’Assemblée de la Grève féministe 😃

Que tu sois seul·e ou non, impliqué·e ou non dans une association / parti / syndicat, que tu sois jeune et sans expérience ou au contraire militant·e chevronné·e, que tu sois cis ou trans, si jamais ce thème de la grève féministe, ou même le féminisme tout court, ou même juste les luttes syndicales des femmes t’intéressent...

Alors rejoins nous pour la troisième AGF le lundi 10 octobre 2022 à la Maison Phare !



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Féminisme(s)

Free Louna ! Des nouvelles de l’affaire de Louna, meuf trans anar incarcérée dans le cadre de la lutte contre l’A69

Cela fait désormais plus de 3 mois que Louna, meuf trans anarchiste en lutte contre l’A69, est maintenue en détention provisoire au sein de la maison d’arrêt pour hommes de Tarbes, à l’isolement. Malgré cet enfermement qui commence à durer et les conditions d’une incarcération à l’isolement, elle garde le moral, et nous on garde la rage de la savoir enfermée.

S5 EP7 - Corée du Sud I : Loi Martiale

L’Actu des Oublié.es commence l’année 2025 avec deux épisodes consacrés à la destitution du président coréen néo-fasciste, anti-féministe et complotiste.

Articles de la même thématique : Grèves, blocage, sabotage