[Chevigny-Saint-Sauveur] De nouvelles caméras dans les mois à venir



Le conseil municipal de Chevigny-Saint-Sauveur avait lieu ce lundi 29 mars. Parmi les délibérations a été voté un budget primitif prévoyant 100 000€ d’investissement pour l’extension du parc de videosurveillance.

La ville de Chevigny-Saint-Sauveur a commencé à installer des caméras en 2014. Guillaume Ruet le maire actuel, qui n’était alors que premier adjoint, délégué à la sécurité et la tranquillité publique, déclarait alors : « Fin septembre, vingt-six caméras devraient être opérationnelles. Ensuite, trois nouvelles caméras seront installées chaque année sur une durée de six ans. À terme, un total de quarante-quatre caméras couvriront la commune »



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Politique locale

Articles de la même thématique : Videosurveillance

VSA, la surveillance bâtit son empire

La Quadrature du Net appelle à s’opposer à la mise en place des expérimentations de la vidéo surveillance algorythmique (VSA) et nous propose son kit de mobilisation

Vive les jeux du zbeul 2024 !

Bientôt c’est les JO, et on compte bien perturber la messe sans attendre la cérémonie d’ouverture ! Alors on appelle tous-tes celle-ux qui sont plus partisan-nes du feu de joie que de la flamme olympique à prendre part aux jeux du zbeul 2024. Un blog (zbeul2024.noblogs.org) et un compte twitter (@Zbeul2024) serviront à relayer des initiatives de zbeul antiJO, que ce soit là où se dérouleront les épreuves comme n’importe où ailleurs !