[Chevigny-Saint-Sauveur] De nouvelles caméras dans les mois à venir

Le conseil municipal de Chevigny-Saint-Sauveur avait lieu ce lundi 29 mars. Parmi les délibérations a été voté un budget primitif prévoyant 100 000€ d’investissement pour l’extension du parc de videosurveillance.

La ville de Chevigny-Saint-Sauveur a commencé à installer des caméras en 2014. Guillaume Ruet le maire actuel, qui n’était alors que premier adjoint, délégué à la sécurité et la tranquillité publique, déclarait alors : « Fin septembre, vingt-six caméras devraient être opérationnelles. Ensuite, trois nouvelles caméras seront installées chaque année sur une durée de six ans. À terme, un total de quarante-quatre caméras couvriront la commune »



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Videosurveillance

Articles de la même thématique : Surveillance, fichage

Retour en images sur la manif’ contre les lois liberticides

Samedi dernier, nouvelle manifestation contre la loi sécurité globale et les lois contre le séparatisme, et près de 600 personnes dans les rues dijonnaises, avec une certaine teinte rouge pour marquer l’anniversaire des 150 ans de La Commune !