Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

La loi immigration censurée



Notre organisation syndicale, l’Union Syndicale Solidaires 21, se félicite de l’importante censure de la loi immigration par le Conseil Constitutionnel ce jour.

JPEG - 58.2 ko

Notre organisation exige, une nouvelle fois, la non-promulgation de cette abjecte loi !
Après avoir basculé dans l’infâme en portant cette loi raciste et antisociale gorgée des idées de la rance extrême-droite, le gouvernement doit se censurer en abandonnant immédiatement ce projet de loi.
Par ailleurs, nous invitons le ministre de l’Intérieur, acteur pivot de ce naufrage idéologique, à démissionner avec effet immédiat.
Notre organisation syndicale maintient, plus que jamais, son appel à se mobiliser pour que cette loi ne soit pas jamais appliquée !"

Solidairement,

SOLIDAIRES 21



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Accueil des personnes réfugiées

[Podcast] CRA, 115 propos d’hommes séquestrés

Un projet de CRA (Centre de Rétention Administrative) menace de s’implanter à Dijon, un collectif s’organise pour empêcher cela. Dans ce cadre, une soirée a eu lieu le jeudi 23 mai à la Librairie la Fleur qui pousse à l’intérieur pour échanger autour du livre CRA, 115 propos d’hommes séquestrés de Mathieu Gabard.

Articles de la même thématique : Loi asile et immigration

Festival contre la Loi Immigration à l’Université

Nous, assemblée générale étudiante, aux côtés notamment de Solidaires Étudiant-e-s Dijon, UNEF, LDH, SOS Refoulement, SUD Éducation, CGT, Bancale, Lentillères... vous invitons au FESTiVAL contre la Loi Immigration les 3 & 4 Avril 2024, à l’Université !

Crazy Week à Rennes !

Retour sur la mobilisation contre la loi asile-immigration et sur les stratégies de l’Assemblée Générale Antifasciste de Rennes.