Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

Marché à prix libre des Lentillères


Quartier Libre des Lentillères

Les marchés ont repris aux Lentillères !

Certaines choses n’ont pas changé : le marché a lieu tous les jeudis entre 17 et 19 heures, principalement dans la cour de la Grange Rose au 45 rue Philippe Guignard.

Nous vous demandons toujours votre soutien à un prix libre ; avoir du soutien pour la vie sur le Quartier et ce qu’on y fait nous permet de developper le lieu, de payer les autres activités qui nous sont chères mais ne rentrent pas dans les cases du système marchand capitaliste. Quand vous venez prendre des légumes c’est aussi tout ca que vous permettez, en plus de permettre à celles et ceux qui ont moins d’argent de venir aussi.

Parce qu’après tout nous cultivons les dernières terres arables de Dijon ET d’autres quotidiens et façons de vivre avec elles ; JDM, pas que des légumes !

PS/ Pour soutenir l’installation, la tenue ou le démontage du marché il est possible de s’inscrire sur un tableau papier qui est placé pas loin de la porte de la Grange Rose !

PNG - 674.1 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Luttes territoriales

Articles de la même thématique : Défense des Lentillères

Projection d’une île et une nuit, un film des Pirates des Lentillères

Des pirates voguent depuis quelques mois entre fermes, squats, ZAD, salles associatives et refuges de montagne pour projeter un petit bijou de cinéma : Une île et une nuit, un film de fiction en onze langues, sans sous-titres, imaginé et réalisé collectivement dans le quartier libre des Lentillères à Dijon.
projection le 2 juin à 11h au cinéma Eldorado