Dijoncter est accueilli sur les ondes de radio campus tous les mardis matins.
Toutes les chroniques audio sont à retrouvées dans la rubrique « Sur l’onde ».

Chronique pour Radio Campus Dijon
Samedi 10 octobre, sale journée dans les rues du centre-ville de Dijon...
Dijoncter est accueilli sur les ondes de radio campus tous les mardis matins.
Toutes les chroniques audio sont à retrouvées dans la rubrique « Sur l’onde ».
Mardi 13 octobre
Chronique pour Radio Campus Dijon
Le 24 mai, rejoignez la flotille feministe contre Bollore et son monde - déter et festive en mixité choisie MINT (meuf intersexe non binaire trans), dans le cadre de la mobilisation Levons Les Voiles, autour de l’archipel des Glenan en Bretagne.
Les Rayonnant.x.e.s t’invitent du 23 au 27 juin 2025 à Seurre à participer à un séjour en mixité choisie pour te ressourcer et politiser l’intime à travers un programme coconstruit qui mêle échange, repos et créativité.
L’historien Jean-Philippe Martin sera à la fleur qui pousse le jeudi 24 avril à 19h pour présenter son livre « Paysannes, histoire de la cause des femmes dans le monde agricole ».
Le collectif Morvan Mobilisation Solidaire, soutenu par plusieurs collectifs et organisations syndicales et politiques, se mobilise contre la création d’un collège privé hors contrat, par Excellence Ruralités et la Fondation pour l’école à Étang-sur-Arroux.
Dans cet article et une cartographie, Morvan Mobilisation Solidaire, détaille les liens qu’entretient Excellence Ruralités avec l’extrême-droite et les milieux catho intégristes.
Le collectif Morvan Mobilisation Solidaire, soutenu par plusieurs collectifs et organisations syndicales et politiques, se mobilise contre la création d’un collège privé hors contrat par Excellence Ruralités et la Fondation pour l’école à Étang-sur-Arroux.
Ces deux structures ont des liens forts avec l’extrême droite et les milieux catho intégristes, via Pierre-Edouard Stérin et le Fonds du Bien Commun entre autres partenaires. De plus, l’installation de ce collège hors contrat serait une menace pour les établissements d’enseignement locaux, dans un contexte de désengagement de l’État et de baisse démographique.
À Dijon comme ailleurs, Pierre-Edouard Stérin et ses milliards organisent des soirées de charité au projet profondément politique : faire gagner les extrêmes droites (de préférence libertariennes) dans les urnes et dans les têtes. Une de ces soirées devrait avoir lieu le 2 décembre, au Palais des congrès de Dijon, ce sera la dernière d’une longue liste d’évènements - et de mobilisations - partout en France.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info