Migrant’scène : Après-midi en chant, en conte et en Bal

Sur le thème « d’ici et d’ailleurs : tous ensemble », le Cercle et la Cimade 21 proposent DIMANCHE 25 NOVEMBRE un après midi de rencontre avec une chorale, des contes en bambara/français et un Bal Folk/trad.

FESTIVAL MIGRANTSCENE
« L’étranger » ou « l’étrangère », le « migrant » ou la « migrante » est trop souvent une personne fantasmée ou réduite à un statut administratif. Dans un contexte de rejet et de peur de l’autre, le Cercle Laïque Dijonnais s’associe à la CIMADE pour favoriser les rencontres humaines.
Dans le cadre du Festival Migrant’Scène et sur le thème « d’ici et d’ailleurs : tous ensemble » nous proposons DIMANCHE 25 NOVEMBRE un après-midi de rencontre avec
à 15h00 : chorale présentée par les enfants du CADA
à 15h30 : un conte en bambara/français avec Fatoumata Keïta et Yves Prunier
de 16h00 à 19h00 : un Bal Folk/trad avec le groupe « Le bout du Banc » .

Entrée libre
Goûter partagé (chacun·e apporte gâteaux, boissons).
Possibilité de faire un don à la CIMADE

Lieu : Cercle Laïque Dijonnais
3 rue des Fleurs - Dijon
www.cerclelaique.org
03.80.30.67.24


Voir en ligne : FESTIVAL MIGRANTSCENE


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Accueil des migrants

Suivi de la marche des sans-papiers

La marche des solidarités est partie le 19 septembre de Marseille et Montpellier et passera par Dijon le 8 octobre, avant d’arrivée à Paris et de marcher sur l’Elysée le 17 octobre 2020. Suivi étape par étape, de la grande marche vers la régularisation de toutes les personnes sans papiers !