[Belfort] 1000 personnes en soutien aux salariés de General Electric

General Electric a annoncé en septembre qu’il allait restructurer sa branche « hydro » qui est à Belfort. Elle produit des équipement pour les barrages. Cette restructuration pourrait entrainer la suppression de 753 postes en France, dont 89 à Belfort.

Une manifestation de 1000 personnes a eu lieu contre ce plan samedi 24 octobre à Belfort. C’est la troisième manifestation qui a lieu depuis un an et demi contre ce plan. Elle a traversé le centre-ville en direction de la Préfecture, où des responsables syndicaux ont été reçus.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Syndicalisme

Contexte sanitaire, explosion du trafic colis, les postiers sont à bout !

« La direction de la PPDC (Plate-forme de Préparation et Distribution du Courrier) de Dijon a pris l’initiative de faire travailler les agents de Coliposte 5 dimanches et le 11 novembre avec compensation et sur la base du volontariat. Cette initiative est inacceptable ! »
Communiqué de la CGT-FAPT.