[Belfort] 1000 personnes en soutien aux salariés de General Electric


Territoire de Belfort

General Electric a annoncé en septembre qu’il allait restructurer sa branche « hydro » qui est à Belfort. Elle produit des équipement pour les barrages. Cette restructuration pourrait entrainer la suppression de 753 postes en France, dont 89 à Belfort.

Une manifestation de 1000 personnes a eu lieu contre ce plan samedi 24 octobre à Belfort. C’est la troisième manifestation qui a lieu depuis un an et demi contre ce plan. Elle a traversé le centre-ville en direction de la Préfecture, où des responsables syndicaux ont été reçus.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Syndicalisme

L’intersyndicale de l’éducation appelle à la grève les 10, 11 et 12 décembre !

Parce que les attaques de Macron contre les fonctionnaires ne cesseront pas et continueront avec le prochain gouvernement et suite à la journée réussie du 5 décembre, l’intersyndicale de l’éducation nationale appelle à la grève les 10, 11, 12 décembre 2024, et à plusieurs rassemblements et réunions d’organisation du mouvement.

Articles de la même thématique : Licenciements

Rassemblement contre un licenciement au restaurant l’Edito

Sollicité à de multiples reprise par le syndicat Solidaires, l’Edito reste sans réponse face au licenciement d’un de ses employés. Solidaires 21 appelle une mobilisation vendredi 17 mai à partir de 18h45 afin d’interpeller les client·es du restaurant.