[Belfort] 300 manifestant·es contre les suppressions de postes chez General Electric


Territoire de Belfort

Le 16 avril, environ 300 personnes sont rassemblées devant le bâtiment 329 de GE avant de se rendre en cortège devant les ateliers de cette même entreprise. Elles manifestaient contre le énième Plan de Saccage de l’Entreprise prévoyant la suppression de 238 emplois. Les syndicats ont une proposition alternative permettant la sauvegarde de 140 emplois basée sur une analyse opérationnelle du plan de charge des compétences.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Syndicalisme

Audience avec Ginette au rectorat de Dijon

Dijoncter relaie en ce moment les nombreux appels à mobilisation des établissements scolaires dijonnais. Pour cette raison, en exclusivité et avant Mediapart, il sera donc le premier média en ligne à dévoiler la vérité sur les audiences au rectorat.

Articles de la même thématique : Licenciements

Non à la fermeture de Tetra Pak Longvic

Le groupe suédois TETRA PAK a brutalement décidé de fermer l’entreprise Papeterie de Dijon (Tetra Pak) basée à LONGVIC avec une fin de production prévue pour septembre 2025. La CGT dénonce un non-sens économique et écologique, et un désastre pour les salarié.e.s et leur famille