[En images] Zbeul à la cité de la gastro



150 personnes armées de casseroles et de vuvuzelas ont réussis à gâcher la petite fête bourgeoise de Rebsamen à la cité de la gastronomie.

Alors que Rebsamen discourait sur les plaisirs bourgeois, un rassemblement devant la cité de la gastronomie a produit suffisamment de bruit et de zbeul pour que la cité se ferme quelques temps.
Les flics ont finis par gazer et frapper les gens présent·es, deux personnes ont été arrêtées violemment. Un rassemblement a eu lieu le samedi soir pour exiger leur libération. Elles sont sorties de garde à vue peu après midi et sont poursuivies pour vol et outrage et pour rébellion.

JPEG - 799 ko
JPEG - 926.7 ko
JPEG - 467.3 ko
JPEG - 1.1 Mo
JPEG - 800.6 ko
JPEG - 523.2 ko
JPEG - 1 Mo
JPEG - 1.1 Mo
JPEG - 449.4 ko
JPEG - 440.5 ko
JPEG - 808.6 ko
JPEG - 717.7 ko
JPEG - 437.9 ko
JPEG - 725.6 ko
JPEG - 397.2 ko
JPEG - 715.6 ko
JPEG - 442.9 ko
JPEG - 834.2 ko
JPEG - 490.8 ko
JPEG - 547.2 ko
JPEG - 941.6 ko
JPEG - 507.9 ko
JPEG - 506.4 ko
JPEG - 573.3 ko
JPEG - 624.9 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Politique locale

Khattabi : à peine condamnée, déjà promue ministre

Récemment condamnée aux prud’hommes pour des heures supplémentaires impayées, la députée de macroniste de Côte d’Or vient d’être promue ministre-déléguée chargée des personnes handicapées.

2 kirs 2 ambiances

Vendredi soir, Jean Castex était de sorti pour remettre la légion d’honneur de on ne sait quoi à son poto Rebsamen

Articles de la même thématique : Gentrification

[brochure] Pas vue pas prise, contre la video-surveillance

Savoir où sont placées les caméras, comment elles fonctionnent, comment leurs images sont transmises et consultées et comment les technologies évoluent, c’est se donner des moyens concret de pouvoir, avec plus de confiance, s’en prendre à la vidéo-surveillance et aux intérêts qu’elle protège.

Pour un cortège de locataires en luttes le 1er mai

Ce texte rédigé par le comité Droit au Logement Dijon-Banlieue est un appel à regrouper tous et toutes les locataires en lutte contre les problématiques ultra violentes du logement:Non logement, explosion des prix des loyers, expulsion, mal logement, toute puissance des propriétaires/bailleurs, Loi scélérate « Kasbarian » ... Pour faire monter en puissance les luttes autour du logement et donner de la visibilité à nos actions regroupons nous !