[Rencontre] Myriam Bahaffou - L’écoféminisme en défense des animaux
Rencontre le vendredi 22 novembre à 18h à la librairie La Fleur qui pousse à l’intérieur avec Myriam Bahaffou pour l’ouvrage L’écoféminisme en défense des animaux.
Retour en images sur la marche des fiertés du samedi 27 juin, une déambulation revendicative et festive. Des slogans, des pancartes, des chants, des collages, des vélos pimpés, des paillettes, et plusieurs centaines de personnes qui ont pris les rues dijonnaises pour lutter contre le cis-tème hétéro-patriarcal et pour toutes celles et ceux qui ne suivent pas la norme oppressive de cis-thème hétéro.
Rencontre le vendredi 22 novembre à 18h à la librairie La Fleur qui pousse à l’intérieur avec Myriam Bahaffou pour l’ouvrage L’écoféminisme en défense des animaux.
Rendez-vous le 23 novembre aux Tanneries pour la soirée de feu Queerz against sexist violences.
Soirée Arpentage le vendredi 8 novembre à 18h à la librairie La Fleur qui pousse à l’intérieur. Dans le cadre du cycle « Ruralités, regards sur les mondes paysans au temps des luttes écologiques », lecture collective du livre Quotidien politique de Geneviève Pruvost.
Le 26 octobre c’est la journée internationale de visibilité intersexe[1]. Comme tous les ans, le Collectif Intersexe Activiste-Oll France organise entre le 26 octobre et le 8 novembre deux semaines d’évènements pour faire connaître les questions intersexes en France. Et ce dimanche 27 octobre il passe à la maison de résistance de Bure.
Témoignage d’un.e camarade intersexe militant.e antifasciste, transmis par le site basse-chaîne.info sur la région d’Anger et alentours. Iel raconte son enfance de personne intersexe, marquée par les mensonges du milieu médicale.
Le Q trans, c’est un fanzine qui parle des liens entre genre et sexualité, dans une perspective transmatérialiste.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info