[Dijon] Rassemblement contre la hausse des loyers



Rassemblement le 10 novembre à 9h50 au 30 Boulevard de Strasbourg devant l’Union Sociale pour l’Habitat contre la hausse des loyers.

L’ensemble des associations de défense de locataires du 21 se sont coordonnées sur une action contre la hausse des loyers chez les bailleurs sociaux. Ils se sont alignés sur la date du 10 novembre pour résonner avec la journée d’action nationale. Rendez-vous est donc donné à 09h50 au 30 Boulevard de Strasbourg, devant l’Union Sociale pour l’Habitat. Si vous pouvez passer c’est chouette, plus on est nombreux mieux c’est !



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Logement

Ciné-débat ! Anti-squatt le film

En collaboration avec le cinéma " Le Darcy " à Dijon, le comité "Droit au logement Dijon-banlieue " co-organise une projection suivie d’un débat autour du film de Nicolas Silhol :
La « protection par l’occupation », c’est le credo de l’entreprise où travaille Inès, dans le film « Anti-squat », du réalisateur Nicolas Silhol, qui sort au cinéma ce mercredi 6 septembre.

Articles de la même thématique : Droits sociaux

Une danse macabre, pour une sécurité sociale de la mort

Ce jeudi 18 mai 2023 à 18h, à l’espace autogéré des Tanneries (partie Activités), présentation d’Une danse macabre, conférence gesticulée par Alban Beaudoin et Jean-Loup de Saint-Phalle, du collectif Pour une sécurité sociale de la mort.

S3 EP12 - Défendre le soin II

Ce mois-ci, l’Actu des Oublié.es réalise deux épisodes consacrés à la lutte pour des systèmes de soin dignes et respectueux des soignantes comme des patientes en Europe et en Amérique du Nord. Ce deuxième épisode vise à explorer différentes formes de lutte et stratégies pour se réapproprier collectivement notre santé.