Rassemblement à la fac contre la politique de Vidal et de la CPU



Rassemblement contre la politique de Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, et de la Conférence des Présidents d’Université : sélection en licence et bientôt fin des rattrapages et de la compensation entre les UE.

Ce jeudi et ce vendredi, la conférence des présidents d’Université se réunit sur notre campus, en présence de Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. Ne laissons pas la CPU, fer de lance des politiques libérales à l’Université, et la ministre responsable de la mise en place de la sélection et bientôt de la fin des rattrapages et de la compensation entre les UE, faire leur petite sauterie dans le calme.

JPEG - 255.3 ko


Articles de la même thématique : Syndicalisme

Audience avec Ginette au rectorat de Dijon

Dijoncter relaie en ce moment les nombreux appels à mobilisation des établissements scolaires dijonnais. Pour cette raison, en exclusivité et avant Mediapart, il sera donc le premier média en ligne à dévoiler la vérité sur les audiences au rectorat.

Articles de la même thématique : Université