Sortons les casseroles - Genlis - vendredi 5 mai



Sortons les casseroles ! Olivier Dussopt, porteur de la contre-réforme des retraites vient demain à l’agence Solidarités Côte-d’Or à Genlis (28 rue des Lilas, 21110 GENLIS)

  • Une centaine de personne venues pour accueillir Dussopt comme il se doit

    Une centaine de personne venues pour accueillir Dussopt comme il se doit, avec des casseroles et des dispositifs sonores mobiles ! Les flics ont repoussé les gens pour libérer la route. Toutes les rues d’accès à Dussopt étaient bloquées par les flics.
    Un petit groupe s’est détaché du rassemblement pour aller faire du bruit dans une rue parallèle.
    Fait marquant : une tentative de déjouer les lignes de flics à quatre pattes a bien failli aboutir !

[Sortons les casseroles - vendredi 5 mai]
Le Sinistre du Travail, Olivier Dussopt, porteur de la contre-réforme des retraites vient demain à l’agence Solidarités Côte-d’Or à Genlis (28 rue des Lilas, 21110 GENLIS) pour parler notamment de « France Travail ». Il se déplace en catimini pour continuer de détruire nos acquis sociaux alors recevons le comme il se doit. Rendez-vous devant l’agence à partir de 9h15, soyons nombreuses et nombreux !
On ne va pas les lâcher !

Source : https://www.bienpublic.com/politique/2023/05/04/olivier-dussopt-vendredi-a-genlis-solidaires-21-appelle-a-la-casserolade



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Macronisme

Khattabi : à peine condamnée, déjà promue ministre

Récemment condamnée aux prud’hommes pour des heures supplémentaires impayées, la députée de macroniste de Côte d’Or vient d’être promue ministre-déléguée chargée des personnes handicapées.

Articles de la même thématique : Contre la réforme des retraites (2023)

Besançon : la police accusée d’avoir volé une banderole contre la réforme des retraites

Le 7 juillet dernier, le Ministre du Travail Olivier Dussopt était en déplacement à Besançon. Comme de tradition locale désormais, un comité d’accueil revendicatif était présent afin de rappeler l’existence d’une opposition persistante au gouvernement. Mais à l’issue de ce rassemblement plutôt banal et symbolique, une banderole caractéristique a été subtilisée par des agents de police. Manifestant ayant assisté à toute la scène, son propriétaire a décidé de porter plainte.