Sortons les casseroles - Genlis - vendredi 5 mai



Sortons les casseroles ! Olivier Dussopt, porteur de la contre-réforme des retraites vient demain à l’agence Solidarités Côte-d’Or à Genlis (28 rue des Lilas, 21110 GENLIS)

  • Une centaine de personne venues pour accueillir Dussopt comme il se doit

    Une centaine de personne venues pour accueillir Dussopt comme il se doit, avec des casseroles et des dispositifs sonores mobiles ! Les flics ont repoussé les gens pour libérer la route. Toutes les rues d’accès à Dussopt étaient bloquées par les flics.
    Un petit groupe s’est détaché du rassemblement pour aller faire du bruit dans une rue parallèle.
    Fait marquant : une tentative de déjouer les lignes de flics à quatre pattes a bien failli aboutir !

[Sortons les casseroles - vendredi 5 mai]
Le Sinistre du Travail, Olivier Dussopt, porteur de la contre-réforme des retraites vient demain à l’agence Solidarités Côte-d’Or à Genlis (28 rue des Lilas, 21110 GENLIS) pour parler notamment de « France Travail ». Il se déplace en catimini pour continuer de détruire nos acquis sociaux alors recevons le comme il se doit. Rendez-vous devant l’agence à partir de 9h15, soyons nombreuses et nombreux !
On ne va pas les lâcher !

Source : https://www.bienpublic.com/politique/2023/05/04/olivier-dussopt-vendredi-a-genlis-solidaires-21-appelle-a-la-casserolade



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Macronisme

Pour l’urgence démocratique, écologique et sociale, mobilisons-nous le 7 septembre

Lundi 26 août, Emmanuel Macron a refusé de nommer Lucie Castets première ministre, bien qu’elle soit la candidate du groupe arrivé en tête aux élections législatives. Face à ce refus de respecter le résultat des élections, Attac appelle à rejoindre les actions et manifestations organisées le 7 septembre à travers tout le pays. Communiqué du groupe local d’Attac pour appeller à rejoindre le rassemblement samedi à 18h place Darcy.

Articles de la même thématique : Contre la réforme des retraites (2023)

Conflit de classes inversé, l’épine dans le pied des luttes sociales

Hiver 2023, mouvement social contre la réforme des retraites. Fonctionnaires, salarié·e·s d’entreprises publiques, étudiant·e·s sont en grève et dans la rue. Caissier·ères, ouvrier·ères du bâtiment, femmes de ménage, livreurs deliveroo et autres salarié·e·s de la « deuxième ligne » sont au taf. Les classes moyennes peuvent-elles faire seules la révolution ?