Anarcho-bouffe de soutient au CSAA*

Les militant.e.s antispécistes subissent actuellement une sévère vague de répression policière. Comme tout mouvement révolutionnaire visant a déstabiliser l’ordre des bourgeois et des multinationales qui s’enrichissent sur l’exploitation de milliards d’animaux, les antispécistes dérangent.
Ce mouvement et ses activistes se rapprochent de plus en plus des luttes sociales au nom d’une convergence des luttes et c’est pour cela que nous organisons cette bouffe de soutient.
De plus, nous sommes contre toutes les prison, celles qui emprisonnent nos camarades humains et celles qui emprisonnent nos camarades d’une autre espèce.

* Comité de Soutien aux Activistes Antispécistes



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Antispécisme

Un festival pour la cause animale aux Lentillères

Le Festival Cause Animale aura lieu du vendredi 23 au dimanche 25 octobre 2020 au Quartier Libre des Lentillères. Une occasion rare de s’intéresser aux multiples facettes de la lutte antispéciste et des rapports entre animaux humains et non-humains en général.

[Dijon] L’antispécisme, une lutte politique ?

Intervention de Adrian Debord pour proposer une autre compréhension de l’antispécisme, en le distinguant du véganisme et en le recontextualisant comme lutte politique en lien avec les autres luttes contre les oppressions.