Anarcho-bouffe de soutient au CSAA*

Les militant.e.s antispécistes subissent actuellement une sévère vague de répression policière. Comme tout mouvement révolutionnaire visant a déstabiliser l’ordre des bourgeois et des multinationales qui s’enrichissent sur l’exploitation de milliards d’animaux, les antispécistes dérangent.
Ce mouvement et ses activistes se rapprochent de plus en plus des luttes sociales au nom d’une convergence des luttes et c’est pour cela que nous organisons cette bouffe de soutient.
De plus, nous sommes contre toutes les prison, celles qui emprisonnent nos camarades humains et celles qui emprisonnent nos camarades d’une autre espèce.

* Comité de Soutien aux Activistes Antispécistes



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Antispécisme

Menu unique sans viande : attention a l’indigestion !

Communiqué de presse de Sud Collectivités Territoriales de la Ville de Lyon suite à la polémique actuelle sur les menus sans viande dans les écoles lyonnaises. Cette fausse polémique ne doit pas nous faire oublier que le vrai problème aujourd’hui est la condition de travail des agents des écoles.

Et finalement, un loup

Vendredi 29 janvier, des agriculteurs paralysaient Dijon. Animés par différentes revendications, ils ont été reçus par le préfet. Dans la foulée, un arrêté préfectoral autorisait le « tir de défense simple » au bénéfice d’un éleveur de Francheville, et au détriment du loup « suspecté » d’avoir attaqué son troupeau de brebis à plusieurs reprises.