Rassemblement des coursiers à vélo dijonnais

« Le 1er septembre, une nouvelle action nationale contre deliveroo se prépare, nous faisons appel aux livreurs dijonnais et alentours pour venir soutenir le mouvement avec nous, place de la république (à Dijon) à partir de 19h. »
Syndicat CGT des Coursiers Unis Dijonnais (SCCUD)

A lire sur Twitter
Les coursiers dijonnais se mobilisent pour leurs conditions de travail

Ce samedi 24 août, les coursiers à vélo dijonnais manifestaient place de la République. Ils réclament de meilleures conditions de travail et des augmentations de salaires.

2 septembre 2019


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Uberisation

[Dijon] Les coursiers à vélo ont manifesté contre la précarité et l’uberisation

Ce samedi une trentaine de coursiers à vélo ont manifesté dans le centre-ville de Dijon. L’action, organisée par le SCCUD (Syndicat CGT des Coursiers Unis Dijonnais) dans le cadre d’une journée nationale d’action contre la précarité, a permis un blocage temporaire de la prise de commandes liée à la plateforme Uber Eats dans trois MacDo de l’agglomération.

Articles de la même thématique : Syndicalisme

Menu unique sans viande : attention a l’indigestion !

Communiqué de presse de Sud Collectivités Territoriales de la Ville de Lyon suite à la polémique actuelle sur les menus sans viande dans les écoles lyonnaises. Cette fausse polémique ne doit pas nous faire oublier que le vrai problème aujourd’hui est la condition de travail des agents des écoles.