Rassemblement des personnels de santé devant l’ARS



Mobilisation des personnels de santé devant le siège de l’Agence Régionale de Santé de Dijon

De nombreux collectifs de Bourgogne Franche Comté, avec l’appui de la Coordination nationale des comités de défense des hôpitaux et maternités de proximité, se regroupent depuis plusieurs mois pour la défense d’une santé de qualité et de proximité, accessible pour toutes et tous, à toute heure et partout sur le territoire.

Venez nombreux les soutenir le 18 mai à 14h
Devant le siège de l’ARS (Agence Régionale de Santé)
2 place des Savoirs - Le Diapason, Dijon



Articles de la même thématique : Syndicalisme

[Montbéliard] Frédéric Vuillaume encore en garde à vue pour avoir manifesté

C’est devenu malheureusement une habitude. Priver de liberté une personne pendant 16 heures pour avoir essayé d’exercer l’unique droit qui fait la différence entre un état autoritaire et une démocratie : le droit de manifester. Cela s’est passé à Montbéliard, lors de la venue du premier ministre, Gabriel Attal.

[Longvic] Débrayage à Kalhyge

La mutuelle MNH, actionnaire principal de la blanchisserie Kalhyge, décide de s’en séparer. Dans la foulée, les employés décident de débrayer pour expimer leur préoccupation face à cette situation.

Manifestation de la fonction public du 19 mars

Ce 19 Mars, 500 personnes ont manifesté pour l’augmentation des rémunérations dans la fonction publique, une augmentation des effectifs et de meilleurs conditions de travail, y compris dans l’intérêt des usag.ères des services publiques.