[Rassemblement] Nous voulons des coquelicots



Quatrième rassemblement dijonnais du mouvement « nous voulons des coquelicots » vendredi 4 janvier à 18h30, Place François Rude à Dijon
Le but de ce mouvement citoyen est de demander l’interdiction de tous les pesticides de synthèse en France.

Nous échangerons des vœux « fleuris et sans pesticide » pour cette nouvelle année.
N’hésitez pas à apporter de la nourriture et des boissons à partager, sans oublier votre mug ou gobelet recyclable.

Vous pouvez nous suivre sur la page Facebook : Nous voulons des coquelicots Cote D’Or 21 et bien sûr signer la pétition sur le site national nousvoulonsdescoquelicots.org.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Agriculture bio

[Discussion] Jardiner en ville c’est aussi résister

Soirée discussion autour du livre Sous les pavés la terre. Agricultures urbaines et résistances à la métropole, en présence de son autrice Flamninia Paddeu.
Samedi 11 Juin à 20h, Snack Friche au Quartier Libre des Lentillères,
8 1/2 rue Amiral Pierre, Dijon

[Besançon] Tous au tribunal pour Claire !

Claire Guyon fait face à de multiples animosités des mairies alentours pour l’empêcher d’installer une ferme en agriculture biologique diversifiée. Ce vendredi matin à l’alpage de la Boivine (1220m d’altitude, près du Mont d’Or) où elle s’est installée la semaine dernière, Claire a reçu la visite d’un huissier et une convocation pour le lundi 16 mai.

Articles de la même thématique : Pollution

Opération Pages Blanches : 1013 affiches publicitaires enlevées à Dijon dimanche par Extinction Rébellion.

Le groupe local dijonnais d’Extinction Rébellion a réalisé ce dimanche 22 mai une nouvelle action d’ampleur ! Plus de 1000 affiches publicitaires des abris de bus et des sucettes (panneaux tournants) ont été enlevés dans la journée. En plus du centre-ville, l’ensemble de l’agglomération a été couvert avec notamment : Longvic, Chenove, Quetigny, Talant, Saint-Apollinaire, Marsannay, Fontaine d’Ouche, Chevigny-Saint-Sauveur.