[Rassemblement] Nous voulons des coquelicots

Quatrième rassemblement dijonnais du mouvement « nous voulons des coquelicots » vendredi 4 janvier à 18h30, Place François Rude à Dijon
Le but de ce mouvement citoyen est de demander l’interdiction de tous les pesticides de synthèse en France.

Nous échangerons des vœux « fleuris et sans pesticide » pour cette nouvelle année.
N’hésitez pas à apporter de la nourriture et des boissons à partager, sans oublier votre mug ou gobelet recyclable.

Vous pouvez nous suivre sur la page Facebook : Nous voulons des coquelicots Cote D’Or 21 et bien sûr signer la pétition sur le site national nousvoulonsdescoquelicots.org.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Pollution

Dixième vigie citoyenne mensuelle concernant le CEA-Valduc

Mardi 17 novembre, les lanceurs d’alerte du « Collectif Bourgogne-Franche-Comté pour l’abolition des armes nucléaires », munis de leurs masques et de leurs attestations de déplacement dérogatoires, ont profité de leurs achats de première nécessité ou de leur activité physique à Dijon pour faire valoir leur cause.

Articles de la même thématique : Agriculture bio

Il y a dix ans, une manifestation lançait l’occupation des Lentillères

« J’ai 10 ans » ! Plongée dans les archives de cette tumultueuse première décennie et particulièrement sur la date anniversaire. Par ces temps de confinement, on vous emmène en ballade dans les archives du média militant local de l’époque - Brassicanigra - avec des articles, des photos et aussi des vidéos glannées sur le web.