[Rassemblement] Nous voulons des coquelicots



Quatrième rassemblement dijonnais du mouvement « nous voulons des coquelicots » vendredi 4 janvier à 18h30, Place François Rude à Dijon
Le but de ce mouvement citoyen est de demander l’interdiction de tous les pesticides de synthèse en France.

Nous échangerons des vœux « fleuris et sans pesticide » pour cette nouvelle année.
N’hésitez pas à apporter de la nourriture et des boissons à partager, sans oublier votre mug ou gobelet recyclable.

Vous pouvez nous suivre sur la page Facebook : Nous voulons des coquelicots Cote D’Or 21 et bien sûr signer la pétition sur le site national nousvoulonsdescoquelicots.org.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Agriculture bio

Soirée Jardin Punk - Eric Lenoir

L’Hôtel de la Gare de La Roche-en-Brenil accueille le temps d’une soirée Eric Lenoir, paysagiste & jardinier autour de ses ouvrages « Le Petit traité du Jardin Punk » et le « Grand traité du Jardin Punk » (éditions Terres Vivantes)

S3 EP16 - La guerre des graines II Convergences

Tous les deux lundis, l’Actu des Oublié.es évoque les luttes dans le monde. Après les luttes pour l’eau, nous nous intéressons aux luttes pour les semences paysannes.

Articles de la même thématique : Pollution

Dessine-moi une piste cyclable !

Après l’action du 26/04 et son concours photo en ligne, Extinction Rebellion Dijon revient sur la problématique des pistes cyclables dijonnaises. Ce jeudi 25/05, en ce mois du vélo - les militant·e·s dénoncent une place encore trop faible accordée par la métropole aux modes de déplacements doux.

Non au méthaniseur XXL de Cerilly - Réponse à Dijon Céréales/Secalia

Le 8 octobre dernier 150 personnes s’était rassemblé à Cerilly (21) pour protester contre le chantier en cours d’un des plus gros projet de méthaniseur de France. Piqué au vif la coopérative agricole Dijon, à l’orignie du projet, réagit en justifiant le projet de manière fallacieuse. Le collectif méga-methaniseur, ni ici ni ailleurs ! répond ici point par point pour démonter les arguments de Dijon Céréale.