
Tribunal de Dijon : condamnation des Faucheurs et Faucheuses Volontaires d’OGM
Les semenciers peuvent-ils continuer à frauder dans l’opacité ?
Soirée Frites au café Chez Nous
Le mardi 13 novembre à partir de 18h
En soutien aux Faucheurs Volontaires, dont le procès se tiendra du 15 au 16 novembre à Dijon
Les semenciers peuvent-ils continuer à frauder dans l’opacité ?
Six Faucheurs Volontaires Côte-d’Oriens ont été jugés le 14 décembre au Tribunal de Grande Instance de Dijon. Le délibéré sera prononcé le lundi 06 mars à partir de 13h30.
Rassemblement devant le Tribunal de Grande Instance à 12h.
6 Faucheurs et Faucheuses Volontaires d’OGM de Côte d’Or sont mis.es en examen et seront jugés à Dijon. Plusieurs dates pour leur apporter du soutien.
Les 2 et 3 juin, les faucheurs volontaires ont mené des actions conjointe contre un colloque de l’INRAE à Dijon et devant l’usine BASF de Lyon.
Lundi 4 avril à 13 h30, 6 Faucheurs volontaires de Côte-d’Or comparaissent au TGI de Dijon pour être jugés suite à la destruction d’une parcelle d’essai de colza par une centaine de personnes en 2017 à Villy-le-Moutiers. Rassemblement et pique-nique de soutien devant le tribunal.
Une inspection citoyenne revendiquée par 80 Faucheur.ses Volontaires venu.e.s de toute la France a eu lieu le 10 novembre 2021 dans l’entreprise RAGT Semence de Calmont dans l’Aveyron. Après une dizaine d’auditions dans l’Aveyron, Pierre Clément est le quatrième Faucheur de Côte d’Or a être entendu pour cette affaire.
Compléments d'info à l'article