[Sens] Plus de 250 manifestants pour dire « stop » au projet Panhard


Yonne

Ce samedi 17 avril 2021, un rassemblement avait lieu à Sens pour dire non au projet d’installer d’un entrepôt d’e-commerce sur 40 hectares de terres agricoles.
Le rassemblement était précédé d’une vélorution pour rejoindre le lieu de manifestation.
Ce rassemblement se tenait dans le cadre de l’appel du 17 contre la réintoxication du monde via des actions contre des lieux de production, chantiers, projets et infrastructures toxiques.

JPEG - 605.1 ko
JPEG - 382.8 ko
JPEG - 2.4 Mo

Infos et photos via le blog de l’Assemblée populaire d’Auxerre



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Bétonisation

Articles de la même thématique : Étalement urbain - artificialisation des sols

Cercle de silence en soutien à la RUBS

Le collectif Sauvons les berges du Suzon a organisé un cercle de silence samedi 14 janvier matin à Dijon pour attirer l’attention des Dijonnais.es sur l’impact qu’aurait le projet Venise 2 sur la biodiversité du site. Des informations étaient à disposition du public sur la Réserve Urbaine de Biodiversité du Suzon (RUBS).

La lutte à Lützerath s’enflamme

Récit de l’expulsion en cours dans un village occupé en allemagne contre l’industrie du charbon par un petit groupe de personnes francophone ayant habité et résisté quelques mois sur zone.

Plantation Rebellion a encore frappé !

Encore une action du mouvement international Plantation Rebellion pour inviter nos élus et tous nos concitoyens à passer à l’action pour planter des arbres partout où c’est possible !