[Sens] Plus de 250 manifestants pour dire « stop » au projet Panhard


Yonne

Ce samedi 17 avril 2021, un rassemblement avait lieu à Sens pour dire non au projet d’installer d’un entrepôt d’e-commerce sur 40 hectares de terres agricoles.
Le rassemblement était précédé d’une vélorution pour rejoindre le lieu de manifestation.
Ce rassemblement se tenait dans le cadre de l’appel du 17 contre la réintoxication du monde via des actions contre des lieux de production, chantiers, projets et infrastructures toxiques.

JPEG - 605.1 ko
JPEG - 382.8 ko
JPEG - 2.4 Mo

Infos et photos via le blog de l’Assemblée populaire d’Auxerre



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Bétonisation

[En images] Le 1er VeloTerre

Retour en images sur le VeloTerre du dimanche 17 octobre, balade à vélo joyeuse et colorée à travers les terres à défendre de Dijon.

Pour l’ouverture du parc Baudin-Mirande !

Le parc Baudin-Mirande est menacé de bétonisation. La modification du plan local d’urbanisme prévoit d’y construire encore plus de logements qu’au départ. À l’heure des projets « écolos » de la mairie, la protection de cet espace vert devrait être une évidence pour la métropole.

Articles de la même thématique : Étalement urbain - artificialisation des sols

Agir contre le Contournement Sud d’Auxerre

Après la suite d’un premier rassemblement le 17 septembre pour s’opposer au contournement sud d’Auxerre, des riverain·es viennent de créer le collectif « Contournement non » et appelle à un deuxième rendez-vous.